Retour vers Expérience client - Relation client
Assurer le service clients à distance : comment rester motivé et performant ?
Assurer le service clients à distance : comment rester motivé et performant ?

Assurer le service clients à distance : comment rester motivé et performant ?

Avant la crise sanitaire du Covid-19, le télétravail était peu ou pas développé au sein des centre de contacts.

Le confinement impose donc des conditions de travail peu communes pour la plupart des managers et des collaborateurs de services clients. Certes les outils permettent d’assurer la continuité de service mais l’isolement peut engendrer une baisse de motivation et le sentiment de naviguer à vue.

  • Comment maintenir sa motivation ?
  • Comment gérer les situations conflictuelles avec des clients parfois sous tension ?
  • Comment tirer profit de la situation pour progresser ?

Au cours de ce nouveau webinar de 30 minutes, Laurence Vigilant - formatrice chevronnée en relation clients - apportera des réponses et des clés aux conseillers et aux managers pour gérer cette situation exceptionnelle.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence VIGILANTformatrice de la formation continue,TELSI

Les expertises associées

Engagement

Expérience client

Relation client

Service client

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 08/06/2024
Date09/04/2020
Nombre d'inscrits223 inscrits
Note du webinar4.3 (39 avis)
TELSI

TELSI

4028 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

Managers de la Relation Clients : les 10 clefs de réussite pour booster ses équipes
16 AVR. 2024
11:30 - 12:15
72 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. comment rester motivé et performant ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo