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Attirer plus de prospects en magasin et dynamiser l'expérience client grâce au beacon !

Vous possédez une boutique ou un réseau de boutiques physique ? Le beacon peut vous aider à augmenter votre chiffre d'affaires !

Le beacon est un capteur qui permet de localiser les appareils mobiles à une distance de 70 mètres. Placé en magasin, il permet donc d’envoyer des messages ciblés et personnalisés aux passants ou aux clients dans le magasin. Objectifs : attirer les prospects en magasin et améliorer l'expérience client !

Le mobile est au cœur de ce processus, 75 % des français utilisent le mobile au moins une fois pendant un achat. Dans cette optique, le beacon est un levier précieux qui permet d’établir le contact avec les mobinautes. Grâce au beacon, vous êtes assuré de ne pas passer inaperçu ! Il se charge de rendre visible votre boutique auprès d’une cible qualifiée et proche de vous. Diffusez vos offres, vos promotions, vos nouveautés afin d’attirer plus de clients potentiels !

Au sein de ce webinar pragmatique nous vous dévoilerons les rouages d’une stratégie web to store autour du beacon. 

Les experts

Fabien Guilleuxmarketing digital,Wedig

Les expertises associées

Marketing digital

Mobile / smartphone

Mobile marketing

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date30/06/2017
Nombre d'inscrits13 inscrits
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