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Augmentez le ROI de vos évènements et accélérez le cycle de vente de vos prospects tièdes

Vous êtes DG, directeur commercial ou marketing, vous participez régulièrement à des salons.

 

Vos constats sont que :

- les contacts des salons sont intéressant, mais pas toujours décisionnaires.

- les fichiers fournis post salon par l’organisateur sont de moins en moins remplis concernant les coordonnées des contacts

- les fichiers fournis post salon sont remplis aussi avec de nombreuses adresses mail personnelles et non pas professionnelles.

 

Nous vous présentons en mode flash, 9 minutes de prise de paroles et 6mn de questions et réponses, comment le big data et la data science appliquée aux données d’entreprises permet de corriger une grande partie de ces trois constats et génère un quatrième effet bénéfique dans l’accélération du cycle de prise de rendez-vous avec les prospects tièdes.

 

Bénéfices :

. amélioration des taux de conversion

. amélioration de la visibilité auprès de tous les acteurs des ventes complexes

. amélioration de l’efficacité commerciale

 

Présentation :

. KPI fournis par des clients PME et ETI

. Le processus

. Une présentation live de l’intégration du fichier de l’organisateur de salon à l’amplification du volume de contacts en passant par la campagne marketing jusqu’au remplissage de formulaire.

. question réponse

 

Présentateur :

Thibaut du Cleuziou, Directeur marketing de C-Radar a Sidetrade company, Président des DCF Paris qui après un parcours de 20 ans dans la fonction commerciale, l’ouverture de filiale, le développement de startup c’est pris de passion pour le marketing digital et maintenant le marketing prédictif.

Les experts

Durée15 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date18/09/2017
Nombre d'inscrits180 inscrits
Note du webinar2.8 (9 avis)
C-Radar by Sidetrade

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