Aujourd’hui, les marques doivent-elles s'engager pour être aimées ?
Une nouvelle année démarre, avec ses certitudes, ses incertitudes et, leçon de 2020, ses imprévus.
La société deviendra-t-elle plus autoritaire ? Et les fake news... continueront-elles à se multiplier ? Le court terme l’emportera-t-il sur le long terme ? Comment gérer le paradoxe et les tensions entre les aspirations au changement (#good #RSE #sustainability) et la capacité – réelle - à agir? Pour émerger, se faire "aimer", les marques devront-elles prendre d'avantage position et s'engager politiquement face aux problèmes sociétaux ? [...]
Pour vous inspirer, accompagner la réflexion et les actions des entreprises en 2021, notre webinaire #INspirations 2021 propose de parcourir, en deux parties, ces grands mouvements en germe au sein de notre société et de questionner leurs conséquences pour les marques (1) et les consommateurs (2).
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INfluencia SAS (753 589 050) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Développement durable
Entreprise de demain
Image de marque
RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.