Retour vers Expérience client - Relation client

Automatiser son Support Client et Eviter la noyade des tickets

Votre Service Support est très important, il vous permet de maintenir ou d'améliorer la satisfaction de vos prospects et de vos clients et de vous prémunir de l'attrition ("churn") !

Mais est-ce que mettre en place un outil de selfcare et de gestion de tickets est suffisant ?

Au travers d'une étude de cas, nous allons voir comment e-Attestations a divisé par 6 son volume de tickets et le nombre d'ETP en charge du support.   

Les experts

MIGUEL DELGADOCTOTEAMBRAIN
Alexandre ColinPrésidentTeamBrain

Les expertises associées

Fidélisation

Parcours client

Relation client

Support

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date15/12/2020
Nombre d'inscrits96 inscrits
Note du webinar4 (9 avis)
TeamBrain

TeamBrain

493 abonnés suivent cette entreprisecomment vous pouvez rationaliser votre société grâce au machine learning
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Automatiser son Support Client et Eviter la noyade des tickets
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo