Retour vers Marketing

Avec le nouveau module Google Data d’Opinion Tracker, partez à la découverte des besoins de vos consommateurs !

Avec 20 milliards de sites parcourus chaque jour et 3,3 milliards de requêtes enregistrées, Google collecte un grand nombre de données comportementales et est devenu une formidable base de données sur nos pratiques Web et nos attentes autour des marques. Des tendances digitales aux comportements des acheteurs en ligne, en passant par l'analyse des préoccupations des internautes, Google révolutionne les études classiques de satisfaction et de notoriété et permet de dresser des baromètres complets innovants sur les consommateurs.

Savez-vous que 60% des Français déclarent faire des recherches préparatoires sur Google avant d'effectuer un achat ? Comment capter ces données comportementales, les interpréter pour améliorer la relation client ? Comment Google révolutionne-t-il le métier des études consommateurs ? Quels sont les nouveaux leviers d’écoute des besoins consommateurs ? Comment construire une stratégie de Data Driven Marketing à partir de ces indicateurs ?

Avec la présentation de notre nouveau module Opinion Tracker consacré aux data Google, nous verrons comment inscrire ces nouvelles métriques dans un dispositif complet de Web Intelligence et réaliser de nouvelles études comportementales sur les attentes des consommateurs, destinées à proposer des actions de communication stratégiques en phase avec les réalités du marché.

Les experts

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date05/04/2016
Nombre d'inscrits88 inscrits
Note du webinar2.7 (3 avis)
Groupe 361

Groupe 361

29 abonnés suivent cette entrepriseBrand Asset Management
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Avec le nouveau module Google Data d’Opinion Tracker, partez à la découverte des besoins de vos consommateurs !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo