Retour vers Marketing

Avis client & E-réputation : Détectez votre majorité silencieuse et donnez-leur la parole en une seule interaction

88% des internautes consultent les notes et avis clients avant d’effectuer un achat. Détecter et maitriser ces avis en leur donnant du sens est devenu plus qu’essentiel.

On entend très souvent parler votre minorité bruyante, vos clients qui nuisent à votre business, mais quid de votre majorité silencieuse ? Ces clients plus discrets ont aussi le droit de s’exprimer et sont très souvent élogieux à votre égard.

Nous vous donnons aujourd’hui les clés pour identifier cette majorité silencieuse et leur donner la parole.

Transformez cette majorité silencieuse en prescripteur.

Les avantages sont clairs :

  • Identifier vos axes d’amélioration grâce à la satisfaction
  • Améliorer votre e-réputation et votre référencement
  • Maximiser votre ROI

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Romain GARCIAResponsable Partenaires,Vocaza
Nicolas MaretteCEO,Custplace

Les expertises associées

Avis clients

E-réputation

Etudes satisfaction

Relation client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/11/2018
Nombre d'inscrits121 inscrits
Note du webinar3.6 (8 avis)
Vocaza

Vocaza

13237 abonnés suivent cette entrepriseRestez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Détectez votre majorité silencieuse et donnez-leur la parole en une seule interaction
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo