AVIS CLIENTS : savez-vous vraiment ce que disent vos clients de votre marque sur le Web ?
Plateformes d’avis, sites de distributeurs… Vos clients sont de plus en plus sollicités pour donner leur avis et noter les produits sur le web.
Parce qu’ils remontent automatiquement dans le moteur de recherche de Google et qu’ils apparaissent sur des sites extrêmement influents, ces avis pèsent lourd dans une décision d’achat. Pour preuve, on estime aujourd’hui que plus d’1 achat sur 3 est influencé par un avis de consommateur.
Comment identifier les sites influents ? Comment faire remonter de précieuses informations émanant des consommateurs et le cas échéant intervenir rapidement pour répondre aux attentes du marché ?
Avec notre solution de veille et d’analyse Opinion TRACKER® et son module « Consumers Reviews », nous verrons comment avoir une visibilité en temps réel sur les avis déposés sur une marque, réaliser des baromètres de satisfaction de vos clients et avoir des data pour construire une stratégie de Brand Advocacy.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.