Retour vers Marketing

Avis clients : comment exploiter et analyser les commentaires textuels ?

Aujourd’hui les avis clients explosent sur Internet. Comment traiter cette masse de données textuelles pour en extraire l’information essentielle ? Grâce à l’analyse sémantique et aux plateformes de reporting vous découvrirez lors de ce webinaire les méthodes pour exploiter de façon efficace vos verbatim clients.

Les experts

Boris MoscarolaDirecteur AssociéLe Sphinx
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date17/03/2016
Nombre d'inscrits59 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Le Sphinx

Le Sphinx

2307 abonnés suivent cette entrepriseVotre partenaire unique pour les enquêtes et les études
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Avis clients : comment exploiter et analyser les commentaires textuels ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo