avis-clients-comment-exploiter-et-analyser-les-commentaires-textuels

Avis clients : comment exploiter et analyser les commentaires textuels ?

Aujourd’hui les avis clients explosent sur Internet. Comment traiter cette masse de données textuelles pour en extraire l’information essentielle ? Comment identifier rapidement les clients en risque d'attrition ? Grâce à l’analyse sémantique et aux plateformes de reporting vous découvrirez lors de ce webinaire les méthodes pour exploiter de façon efficace vos verbatim clients. 

Pour un réalisme maximal, nous illustrerons cette présentation avec l'analyse d'avis clients issus des sites allopneus.com et avis-verifies.com

Conférence animée par :

Boris Moscarola

Boris Moscarola

Directeur Associé,

Le Sphinx

Mardi 8 Mars 2016

de 14H30 à 15H15

109 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 22/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Le Sphinx

Le Sphinx

S'abonner
le-sphinx
Abonné
2060