Retour vers Marketing

Avis clients : les incontournables à connaître avant de se lancer

Les avis sont-ils pertinents pour mon business ?

Quels bénéfices réels en tirer ?

Comment détecter les bons et les faux avis ? Faut-il externaliser la prestation ?

PME ou grand compte, BtoB ou BtoC, découvrez de manière très concrète les réponses à ces questions avant de vous lancer dans la mise en place d’une stratégie d’avis clients.

Les experts

Mathieu FabreConsultant (+ 6 ans d'exp en stratégies d'avis client et de Brand Advocacy)Groupe 361
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date12/04/2016
Nombre d'inscrits80 inscrits
Note du webinar3.3 (9 avis)
Groupe 361

Groupe 361

29 abonnés suivent cette entrepriseBrand Asset Management
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Avis clients : les incontournables à connaître avant de se lancer
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo