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Avis clients : Quelle stratégie adopter pour augmenter vos ventes et disposer d’insights pour faire évoluer votre offre
Avis clients : Quelle stratégie adopter pour augmenter vos ventes et disposer d’insights pour faire évoluer votre offre

Avis clients : Quelle stratégie adopter pour augmenter vos ventes et disposer d’insights pour faire évoluer votre offre

93 %* des consommateurs consultent des avis avant d’acheter.

En tirant profit des notes et des avis produits générés par vos consommateurs et diffusés tout au long du parcours d’achat, vous pouvez :
• Attirer de nouveaux clients et favoriser leur engagement,
• Augmenter vos ventes en ligne et en magasin,
• Identifier plus facilement les attentes des consommateurs de demain,
• Assurer le succès du lancement de vos produits,
• Animer une communauté d’ambassadeurs.

Bazaarvoice vous invite à découvrir lors d’un webcast le 28 juin 2019 à 11h00 comment Auchan Drive, Clarins, Electro Dépôt, La Redoute, L’Oréal, Tetley et Unilever font des notes et avis clients un facteur clé de succès de leur stratégie marketing.

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(*) Source : Digital Commerce 360, 2017.
 

Les experts

Benjamin DunkelHead of Solution Consulting & Retail Acquisition, EMEA,BAZAARVOICE

Les expertises associées

Ambassadeur

Avis clients

Distribution / point de vente

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date28/06/2019
Nombre d'inscrits267 inscrits
Note du webinar4 (4 avis)
Bazaarvoice

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