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L'I.A. et process métiers : comment transformer le parcours client ?

L’intelligence artificielle et tous les systèmes cognitifs vont connaitre un déploiement grandissant dans les années à venir.

L’IA et les applications cognitives sont au rendez-vous des investissements pour 2017. Au niveau mondial, ces technologies devraient peser au moins 12,5 milliards de dollars, soit un bond de plus de 59% par rapport à 2016. Et ce n’est que le début, bien sûr : les investissements en la matière devraient continuer de croitre fortement à raison d’une moyenne de 50% par an jusqu’en 2020, soit un montant global estimé à environ 46 milliards de dollars par IDC.

Le marché mondial des solutions de traitement automatique du langage naturel (NLP) est estimé actuellement à 7,63 Milliars de US dollar; il doublera d'ici 2021 pour atteindre,16,07 milliards de US dollar selon l'étude de Markets & Markets. 

 

Les processus documentaires créent des disruptions fréquentes qui ralentissent le parcours client.

Ces interruptions impactent la relation client:

  1. Risques de perte d’opportunités pour les entreprises
  2. Taux attrition dépendants de l’experience utilisateur
  3. Coût des traitements papier vs. dématérialisés
  4. Faciliter le passage du multicanal à l’omnicanal

Favoriser la transition digitale par une automatisation du processus documentaire et une meilleur compréhension du contenu en utilisant l'Intelligence Artificielle.


Nous allons vous présenter :

  1. Comment les processus digitaux sont le levier pour faire de l’expérience client, un standard d’excellence hors pair pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs ?
  2. Comment face à l'explosion du volume d'information, savoir donner du sens au contenu des documents avec un outil de lexico-sémantique car au contraire de l’analyse lexicale qui analyse les mots, l’analyse sémantique se base sur les phrases pour en déterminer la signification.

 

Les experts

LAURENT BLANDINCapture business development manager,NUANCE COMMUNICATION
Jacques-Henri MARINSales Director,UiPath France

Les expertises associées

Gestion documentaire

Gestion et partage de données

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date21/06/2018
Nombre d'inscrits137 inscrits
Note du webinar4.1 (8 avis)
Nuance Communications

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