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Baromètre du LEAD : Chiffres & Témoignages

Une vie sans leads, vous y croyez ?

Comment les entreprises pourraient-elles acquérir de nouveaux clients en se passant des multiples et innovants dispositifs de la LeadGen? Le lead, ce prospect intentionniste, est essentiel, sinon vital pour les annonceurs et leurs forces commerciales à alimenter.


Le lead a plusieurs visages : il peut revêtir la forme d’un simple profil en vue d’une participation à un jeuconcours ou celle, plus qualifiée, d’un profil avec des renseignements et des critères déclarés en vue d’une future transaction (on-line ou off-line). Car, c’est là le but ultime du lead : la conversion client.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Collectif pour les Acteurs du Marketing Digital (52912806800010) Politique de confidentialité

Les experts

CLEMENTINE ANTUNESHEAD OF BRAND, STRATEGY & COMMUNICATION,Hyundai Motor France
Benoît TrotteinHead of Lead Department France,KWANKO
Axel HuygheDirecteur,INFOPRO DIGITAL

Les expertises associées

Acquisition

Leads

Taux de conversion

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date04/03/2021
Nombre d'inscrits325 inscrits
Note du webinar4.4 (24 avis)
CPA - Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital

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