Retour vers Marketing

Bâtir ses personae pour optimiser ses parcours clients

Comment faire face à autant de parcours que vous avez de clients quand il est impossible de modéliser l’intégralité de vos parcours clients.

La solution : Modéliser des parcours types, définis à partir des personae qui sont des caricatures de vos clients.

Découvrez dans ce webinaire de 15 minutes seulement comment élaborer vos personae et explorez leurs domaines d’utilisation.

Au programme :

  • Un persona, c’est quoi ?
  • Quels moyens pour les définir ?
  • Comment les représenter ?
  • Quels usages en faire ?

Laurence Evrard proposera des exemples concrets de personae en BTC et BTB.

Elle vous présentera des situations opérationnelles vécues pour vous démontrer combien les personae vous permettent de mieux scénariser les parcours de vos clients et ainsi d’enchanter leur expérience et optimiser votre ROI.

A très bientôt !!

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO
Durée15 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date20/09/2016
Nombre d'inscrits189 inscrits
Note du webinar3.2 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Bâtir ses personae pour optimiser ses parcours clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo