Retour vers Marketing

Bâtir ses personae pour optimiser ses parcours clients

Autant de clients, autant de parcours … Puisqu’il est utopique de vouloir modéliser tous vos parcours clients, nous travaillons sur des parcours types, définis à partir des personae qui sont des caricatures de vos profils clients.

Dans ce webinaire, nous vous proposons d’apprendre à bâtir vos personae et d’explorer leurs domaines d’utilisation : 15 minutes pour tout comprendre sur les personae et leurs apports dans vos parcours clients.

  • Un persona, c’est quoi ?
  • Comment les personae peuvent m’aider à mieux optimiser l’expérience clients ?
  • Quels apports pour la stratégie Client ?

Laurence Evrard et Pierre-Alain Fantuzzi proposeront des exemples concrets en BTC et BTB et des situations opérationnelles vécues pour vous démontrer combien l’analyse des personae vous permet de mieux scénariser les parcours clients et ainsi d’enchanter l’expérience du client et optimiser votre ROI.

A très bientôt !!

Les experts

Pierre-Alain FantuzziConsultant en CRM & Mesure des performances,Stratello
Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO
Durée15 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date21/06/2016
Nombre d'inscrits93 inscrits
Note du webinar4.1 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Bâtir ses personae pour optimiser ses parcours clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo