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BDES : L'état des lieux en 2016

Depuis près de 3 ans la base de données économiques et sociales a été instituée comme fondement de la consultation des élus.

Dans une volonté d’améliorer le dialogue social de l’entreprise, cet outil de centralisation des informations d’une entreprise a été créé dans le but de s’imposer comme référence incontournable pour structurer le dialogue social entre employeurs et représentants du personnel.

Aujourd’hui ce sont toutes les entreprises de plus de 50 salariés qui sont concernées par cette obligation légale dont le contenu se développe régulièrement au fil des évolutions réglementaires.

Qu’en est-il aujourd’hui ? La BDES a-t-elle un réel impact sur le dialogue social ? Comment la BDES est-elle perçue par les employeurs ? Les représentant du personnel ? Quelle est la bonne méthode pour mettre en place cette BDES ? Comment maintenir un système soumis à de constantes évolutions réglementaires ?

Autant de questions auxquelles nous allons apporter des éléments de réponse au cours de ce webinaire.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Alcuin Software (891425647) Politique de confidentialité

Les experts

Sylvain MlodyszewskiResponsable BDES,ALCUIN

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BDES

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date03/11/2016
Nombre d'inscrits265 inscrits
Note du webinar3.5 (26 avis)
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