Retour vers Ecommerce

Bien comprendre le CXM pour optimiser l

Kaliop vous expliquera les rouages du Customer Experience Management…

 

 

 

-  On-site search

-  Choisir un outil de recherche intuitif Web content management

-  Diffuser du contenu au bon endroit au bon moment Personalization & marketing automation

-  Automatiser vos campagnes marketing Analytics, tests and optimization

-  Mesurer et tester vos stratégies UX Customer service interaction management

-  Adopter une stratégie d’interaction client Commerce platforms

-  Utiliser une plateforme e-commerce adaptée … et vous présentera des outils pour optimiser l’interaction avec vos clients.

Les experts

Gwennola PierreConsultante UX/WebmarketingKaliop
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date01/04/2014
Nombre d'inscrits0 inscrit
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Bien comprendre le CXM pour optimiser l
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo