Retour vers Marketing

Blog & Newsletter : le push et le pull éditorial à haut ROI

Du push (communication intrusive) au pull (communication sollicitée par le client), intégrer la chaîne de production de votre blog et de votre newsletter procurent 3 types de retours: retour sur investissement (ROI), retour sur attention (ROA) et retour sur contenu (ROC). 

Découvrez les recettes d’une stratégie de contenu dédiée à l'animation éditoriale d'un blog en appui d'une newsletter, documentées par des exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, des fabricants de jouets et de l’outillage manuel.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date22/10/2015
Nombre d'inscrits114 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. le push et le pull éditorial à haut ROI
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo