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Boîte à outils pour développer l’intelligence émotionnelle de vos équipes

Apprendre à maîtriser ses émotions, c’est d’abord apprendre à utiliser son intelligence émotionnelle afin de gérer ses conflits intérieurs et obtenir une meilleure qualité de vie et de résultats dans ses relations professionnelles et/ou d’apprentissage

A partir d’histoires vécues, nous présenterons la méthode des 3 D qui s’appuie sur les dernières découvertes des neurosciences.

 

Nous vous proposerons une exploration comportementale à travers 5 séquences expérientielles et interactives permettant de se connecter et de développer le potentiel des équipes.

Séquence 1 : l’estime de soi, ses valeurs, l’engagement, la responsabilité,  l’intégrité

Séquence 2 : l’intelligence collective, l’écoute et le consensus pour créer un management organique

Séquence 3 : l’assertivité et la résolution de conflits

Séquence 4 : la gestion du stress, la maîtrise de soi et de son environnement

Séquence 5 : la prise de parole, savoir exprimer et communiquer son leadership

Les experts

Dominique Du RusquecDirectrice Adjointe ,CPRO Stephenson
Béatrice CorbierDirecteur,Act'émot

Les expertises associées

Compétences professionnelles

Intelligence adaptative

Intelligence collective

Réforme formation

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date17/10/2019
Nombre d'inscrits529 inscrits
Note du webinar4.2 (33 avis)
Stephenson Formation

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2321 abonnés suivent cette entrepriseOrganisme de formation spécialisé dans les parcours certifiants sur-mesure
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