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Cas client : Comment Bonduelle utilise la veille pour optimiser la stratégie de sa marque

Un suivi et contrôle de sa réputation, l’ouverture du dialogue avec le client, l’interprétation des signaux faibles, la détection et gestion de crise… Les données des médias sociaux représentent un formidable potentiel pour les entreprises. Pourtant, de nombreux acteurs, tous secteurs confondus, délèguent encore uniquement la gestion de ces données aux équipes responsables des médias sociaux sans penser aux applications plus larges qu'elles pourraient avoir dans leur organisation.

Dans cette intervention, vous découvrirez comment Bonduelle utilise les informations stratégiques du web et des réseaux sociaux pour optimiser la stratégie de ses différentes équipes, des départements en charge de la gestion risque et du développement produit, aux équipes opérationnelles de type marketing, et en passant bien sûr par les ressources humaines et relations publiques.

Vous bénéficierez du retour d'expérience de David Llanès, responsable veille, gestion et communication de crise chez Bonduelle, ainsi que de Louis Védère d'Auria, consultant stratégie social data chez Talkwalker

 

 

Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour les participants d’interagir directement avec les animateurs et de poser leurs questions. On vous attend ! 

 

 

Les experts

David LLANESResponsable veille, gestion et communication de crise,Bonduelle
Louis Vedere d'AuriaSocial Data Consultant,Talkwalker
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/04/2017
Nombre d'inscrits225 inscrits
Note du webinar4.2 (13 avis)
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