bonnes-pratiques-de-contenu-pour-vos-fiches-produit-2

Bonnes pratiques de contenu pour vos fiches Produit

La fiche Produit est un contenu très pointu, qui nécessite un investissement critique de la part des annonceurs. SEO, calibrage éditorial, expérience utilisateur: un vrai travail d’ingénierie éditoriale, qui promet aussi un important ROI.

 

Comment attirer le chaland dans le rayonnage virtuel lors que l’internaute se dirige à coup de mots et expressions clés dans Google

Comment compenser le manque d’intermédiation sur la page Web et rassurer le visiteur face à un écran muet

Comment proposer une solution, répondre à un besoin plutôt que de faire l’article de son produit, décrié par un comparateur à un clic de souris

Comment pérenniser la qualité des contenus publiés quand le catalogue (et les requêtes et tendances de recherche) changent perpétuellement

La stratégie éditoriale contribue pour beaucoup à la conception de pages Produits utiles, attrayantes et durables. En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous présente les principes essentiels d’une bonne stratégie de contenu pour vos fiches produit.

Découvrez les composantes éditoriales et types de contenus qui procurent réassurance et incitation, et suivent le trajet d’attention de l’internaute. Une intervention appuyée d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, logiciel et bancaire.

Retrouvez, en primeur, la présentation sur le site de Wearethewords.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 27 Novembre 2014

de 15H30 à 16H15

260 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6867