Bonnes pratiques de contenu pour vos fiches Produit
La fiche Produit est un contenu très pointu, qui nécessite un investissement critique de la part des annonceurs. SEO, calibrage éditorial, expérience utilisateur: un vrai travail d’ingénierie éditoriale, qui promet aussi un important ROI.
Comment attirer le chaland dans le rayonnage virtuel lors que l’internaute se dirige à coup de mots et expressions clés dans Google
Comment compenser le manque d’intermédiation sur la page Web et rassurer le visiteur face à un écran muet
Comment proposer une solution, répondre à un besoin plutôt que de faire l’article de son produit, décrié par un comparateur à un clic de souris
Comment pérenniser la qualité des contenus publiés quand le catalogue (et les requêtes et tendances de recherche) changent perpétuellement
La stratégie éditoriale contribue pour beaucoup à la conception de pages Produits utiles, attrayantes et durables. En une demi-heure, Sophie Dupont vous présente les principes essentiels d’une bonne stratégie de contenu pour vos fiches produit.
Découvrez les composantes éditoriales et types de contenus qui procurent réassurance et incitation, et suivent le trajet d’attention de l’internaute. Une intervention appuyée d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, logiciel et bancaire.
Retrouvez, en primeur, la présentation sur le site de Wearethewords.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.