Bonnes pratiques pour réussir votre stratégie emailing de 2018
En 2017, 95% des Responsables Marketing considèrent que l’Email est le média le plus utilisé par les entreprises et également le plus rentable. Comme maintenant plusieurs années, on peut aisément prévoir que l’Email sera l’un des outils privilégié pour communiquer autour des marques.
Segmentation, personnalisation et marketing prédictif, quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour débuter sa stratégie Email marketing de 2018 sur les chapeaux de roues ?
- Gestion et segmentation de votre base de données
- Création et diffusion d’Emails responsives
- Analyse et optimisation de votre délivrabilité
- Etude des comportements de vos lecteurs
Profitez de conseils d’un routeur professionnel et inscrivez-vous gratuitement pour 30 minutes de présentation !
A très bientôt !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EMAIL MARKETING (432 711 521) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Content marketing
Email marketing
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.