Retour vers Email marketing

Bonnes pratiques pour réussir votre stratégie emailing de 2018

En 2017, 95% des Responsables Marketing considèrent que l’Email est le média le plus utilisé par les entreprises et également le plus rentable. Comme maintenant plusieurs années, on peut aisément prévoir que l’Email sera l’un des outils privilégié pour communiquer autour des marques.

Segmentation, personnalisation et marketing prédictif, quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour débuter sa stratégie Email marketing de 2018 sur les chapeaux de roues ?

  • Gestion et segmentation de votre base de données
  • Création et diffusion d’Emails responsives
  • Analyse et optimisation de votre délivrabilité
  • Etude des comportements de vos lecteurs

Profitez de conseils d’un routeur professionnel et inscrivez-vous gratuitement pour 30 minutes de présentation !

A très bientôt !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EMAIL MARKETING (432 711 521) Politique de confidentialité

Les experts

Jérémy FoucherChargé marketingEmailStrategie
Nathalie ValloisResponsable MarketingEmailStrategie

Les expertises associées

Campagne marketing

Campagne publicitaire

Content marketing

Email marketing

Stratégie

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date21/12/2017
Nombre d'inscrits366 inscrits
Note du webinar4.5 (31 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Email marketing
  5. Bonnes pratiques pour réussir votre stratégie emailing de 2018
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo