Retour vers Expérience client - Relation client

Bots conversationnels : quel rôle à jouer dans la gestion de crise ?

2020, une année dont on se souviendra ! Un bouleversement intense des habitudes au sein de toutes les organisations, en interne comme en externe. 

Plus que jamais les entreprises ont besoin de rassurer clients et collaborateurs.

De nombreux secteurs font encore face à un afflux important de contacts à gérer. De larges volumes de questions auxquelles sont soumises des équipes support sous tension, qui composent de surcroît avec des situations personnelles parfois complexes.
Ce contexte impacte tangiblement la qualité des échanges avec l'entreprise, et par extension son image. À vrai dire, nous ne sommes pas des machines...

Néanmoins force est de constater que les acteurs qui ont fait appel à des bots conversationnels ont pu tirer leur épingle du jeu.
Grâce à une flexibilité sans pareille, une disponibilité 24/7 et une humeur constante, les bots ont prouvé qu'ils savaient épauler les équipes dans leur mission de satisfaction client et collaborateur. 

À l'aune du bilan de l'année 2020, nous vous proposons, durant ces 45 minutes, de revenir sur l'utilité des bots en temps de crise à travers cas d'usage, bonnes pratiques et écueils à éviter.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INBENTA HOLDINGS INC. BRANCH IN SPAIN (W4008344F) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Chatbot

Crise

Expérience et parcours collaborateur

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/12/2020
Nombre d'inscrits144 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
Inbenta

Inbenta

1405 abonnés suivent cette entrepriseLe langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. quel rôle à jouer dans la gestion de crise ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo