Retour vers Expérience client - Relation client
Bots et service client : automatiser sans déshumaniser
Bots et service client : automatiser sans déshumaniser

Bots et service client : automatiser sans déshumaniser

Ces 10 dernières années, les agents conversationnels se sont progressivement imposés dans le paysage de l'expérience client. Conçus pour automatiser certains échanges, ces outils permettent aux entreprises de gagner en efficacité tout en répondant à l'impératif d'être disponible "partout, tout le temps" pour leurs clients. 

À l'heure où les attentes en matière de service client sont tournées vers la proximité et la personnalisation, comment mettre en place une stratégie gagnante qui permet de tirer profit de la technologie sans pour autant déshumaniser la relation ?

Dans ce webinar, Dydu, leader en IA conversationnelle, vous présentera :

  • les avantages des agents conversationnels pour répondre aux enjeux de relation client
  • sa vision du "selfcare intelligent"
  • des cas d’usages concrets pour créer une expérience client optimale

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Dydu (Bordeaux B 515 374 221) Politique de confidentialité

Les experts

Samir DILMIChief Revenue OfficerDO YOU DREAM UP-DYDU
Charlotte DEVILLERSSenior Marketing ManagerDydu

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

Marketing stratégique

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2023
Nombre d'inscrits166 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
Dydu

Dydu

4746 abonnés suivent cette entrepriseLeader français en IA conversationnelle : chatbot - voicebot- callbot

Dydu vous propose aussi

Il y a 2 mois
531 inscrits
4.3 (36 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Bots et service client : automatiser sans déshumaniser
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo