btob-remplissez-le-pipe-de-votre-second-semestre-grace-au-marketing-predictif

BtoB : remplissez le Pipe de votre second semestre grâce au marketing prédictif

- Vous êtes DG, directeur commercial ou marketing

- Vous êtes une entreprise de 10 à 150M€

Plus de 5000 solutions peuvent être déployées sur les sujets marketing ou commerciaux. La question clé : permettent-elles de répondre à question d’urgence de remplissage du pipe, de prospection immédiate ?

 

Nous vous présentons en mode flash, 9 minutes de prise de paroles et 6mn de questions et réponses, comment le machine learning appliqué aux données d’entreprises permet d’identifier les meilleures cibles de vos meilleurs territoires de prospection.

 

Bénéfices :

. amélioration des taux de conversion

. amélioration de la motivation des commerciaux pour chasser

. amélioration de l’efficacité commerciale

 

Présentation :

. KPI fournis par des clients PME et ETI

. Le processus

. Une présentation live du machine learning à des fins de ciblage et de prospection

. question réponse

 

Présentateur :

Thibaut du Cleuziou, Directeur marketing de C-Radar à Sidetrade company, Président des DCF Paris qui après un parcours de 20 ans dans la fonction commerciale, l’ouverture de filiale, le développement de startup c’est pris de passion pour le marketing digital et maintenant le marketing prédictif.

Conférence animée par :

Thibaut du Cleuziou

Thibaut du Cleuziou

Directeur marketing,

C-Radar

Mercredi 23 Août

de 14H30 à 14H45

44 inscrits | 15 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 3 mois

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 08/23/2017 14:30:00 08/23/2017 14:45:00 Europe/Paris BtoB : remplissez le Pipe de votre second semestre grâce au marketing prédictif

- Vous êtes DG, directeur commercial ou marketing

- Vous êtes une entreprise de 10 à 150M€

Plus de 5000 solutions peuvent être déployées sur les sujets marketing ou commerciaux. La question clé : permettent-elles de répondre à question d’urgence de remplissage du pipe, de prospection immédiate ?

 

Nous vous présentons en mode flash, 9 minutes de prise de paroles et 6mn de questions et réponses, comment le machine learning appliqué aux données d’entreprises permet d’identifier les meilleures cibles de vos meilleurs territoires de prospection.

 

Bénéfices :

. amélioration des taux de conversion

. amélioration de la motivation des commerciaux pour chasser

. amélioration de l’efficacité commerciale

 

Présentation :

. KPI fournis par des clients PME et ETI

. Le processus

. Une présentation live du machine learning à des fins de ciblage et de prospection

. question réponse

 

Présentateur :

Thibaut du Cleuziou, Directeur marketing de C-Radar à Sidetrade company, Président des DCF Paris qui après un parcours de 20 ans dans la fonction commerciale, l’ouverture de filiale, le développement de startup c’est pris de passion pour le marketing digital et maintenant le marketing prédictif.

no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/btob-remplissez-le-pipe-de-votre-second-semestre-grace-au-marketing-predictif MM/DD/YYYY
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
C-Radar by Sidetrade
S'abonner
c-radar-by-sidetrade
Abonné
84