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BtoB : remplissez le Pipe de votre second semestre grâce au marketing prédictif

- Vous êtes DG, directeur commercial ou marketing

Plus de 5000 solutions peuvent être déployées sur les sujets marketing ou commerciaux. La question clé : permettent-elles de répondre à question d’urgence de remplissage du pipe, de prospection immédiate ?

 

Nous vous présentons en mode flash, 9 minutes de prise de paroles et 6mn de questions et réponses, comment le machine learning appliqué aux données d’entreprises permet d’identifier les meilleures cibles de vos meilleurs territoires de prospection.

 

Bénéfices :

. amélioration des taux de conversion

. amélioration de la motivation des commerciaux pour chasser

. amélioration de l’efficacité commerciale

 

Présentation :

. KPI fournis par des clients PME et ETI

. Le processus

. Une présentation live du machine learning à des fins de ciblage et de prospection

. question réponse

 

Présentateur :

Thibaut du Cleuziou, Directeur marketing de C-Radar à Sidetrade company, Président des DCF Paris qui après un parcours de 20 ans dans la fonction commerciale, l’ouverture de filiale, le développement de startup c’est pris de passion pour le marketing digital et maintenant le marketing prédictif.

Les experts

Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date23/08/2017
Nombre d'inscrits89 inscrits
Note du webinar3.5 (2 avis)
C-Radar by Sidetrade

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762 abonnés suivent cette entreprise“Sidetrade Customer Aquisition by C-Radar est la solution qui allie Intelligence Artificielle et Prédictif sur les données d’entreprise.
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