BtoB : remplissez le Pipe de votre second semestre grâce au marketing prédictif
- Vous êtes DG, directeur commercial ou marketing
Plus de 5000 solutions peuvent être déployées sur les sujets marketing ou commerciaux. La question clé : permettent-elles de répondre à question d’urgence de remplissage du pipe, de prospection immédiate ?
Nous vous présentons en mode flash, 9 minutes de prise de paroles et 6mn de questions et réponses, comment le machine learning appliqué aux données d’entreprises permet d’identifier les meilleures cibles de vos meilleurs territoires de prospection.
Bénéfices :
. amélioration des taux de conversion
. amélioration de la motivation des commerciaux pour chasser
. amélioration de l’efficacité commerciale
Présentation :
. KPI fournis par des clients PME et ETI
. Le processus
. Une présentation live du machine learning à des fins de ciblage et de prospection
. question réponse
Présentateur :
Thibaut du Cleuziou, Directeur marketing de C-Radar à Sidetrade company, Président des DCF Paris qui après un parcours de 20 ans dans la fonction commerciale, l’ouverture de filiale, le développement de startup c’est pris de passion pour le marketing digital et maintenant le marketing prédictif.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.