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Callbot - un bot au téléphone : 10 raisons de se lancer

Besoin de réduire les files d'attentes vers vos centres de contacts ? De libérer du temps à vos conseillers ? De maîtriser les coûts de votre support client ? Bonne nouvelle : les bots investissent le canal téléphonique!

Sous le feu des projecteurs en 2019, le Callbot (contraction de call et bot) déploie une intelligence conversationnelle sur vos Serveurs Vocaux Interactifs (SVI). En d'autres mots : le bot répond automatiquement à vos appelants pour traiter d'office les demandes générant le plus de volumes.

Des interrogations sur les aspects techniques du callbot, des particularité ergonomiques du self-care par la voix : nous répondrons également à vos questions en direct.

Rejoignez-nous pour un webinar de 45 minutes dans lequel nous vous présenterons les 10 faits qui montrent qu'il est temps de se lancer!

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INBENTA HOLDINGS INC. BRANCH IN SPAIN (W4008344F) Politique de confidentialité

Les experts

Alexis ZarourVP Marketing,Inbenta
Arthur MarcelDirecteur Commercial,Inbenta

Les expertises associées

Chatbot

Intelligence Artificielle (IA)

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date18/06/2019
Nombre d'inscrits88 inscrits
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1405 abonnés suivent cette entrepriseLe langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.
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