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Cartographie Parcours Clients : 5 clefs de succès pour 2022
Cartographie Parcours Clients : 5 clefs de succès pour 2022

Cartographie Parcours Clients : 5 clefs de succès pour 2022

Cartographie 2022 de vos Parcours Clients : 5 clefs de succès 

Cartographier les parcours clients est devenu une expertise incontournable pour réinventer votre expérience client et enfin vous différencier !

Le but des parcours est d’identifier où, quand, et comment changer vos parcours pour accroitre votre capital d’attraction, vous différencier de vos concurrents et fortement les engager.

La méthode est très puissante pour cerner les logiques clients à 360°, comprendre leurs priorités, ce qui les séduit, ce qui les freine ou les bloque. Elle permet en outre d’aller plus loin encore, et d’identifier comment créer une expérience différente, source de nouveaux avantages concurrentiels durables.

Pourtant, souvent menées en "amateur," les cartographies de parcours échouent à produire les résultats attendus.

Simple à comprendre à 1ère vue, la méthode de la cartographie demande en fait une véritable méthode et expertise. Et de la pratique.

Alors,

pour reprendre le leaderphip sur la "customer centicity" et réussir à identifier les projets prioritaires

pour ne plus gaspiller vos ressources et votre temps et celui de votre organisation embarquée dans l’exercice

pour échapper à la longue liste de souhaits, ou mini projets, ou « parcours cible » sans réelle valeur

…suivez notre webinaire.

Nous traiterons les questions suivantes, si souvent entendues :

  • Par où commencer ? Quels parcours choisir ?
  • Comment bien préparer l’atelier de cartographie ?
  • Quoi et comment cartographier les parcours et l'expérience clients 
  • Avec quels outils et pratiques ? Comment restituer …?
  • Comment hiérarchiser et comment passer à l’action ensuite ?

avec nos cas clients et des cartographies en illustrations.

En attendant notre webinar n’hésitez pas à lire les articles de notre blog consacré au sujet

https://www.differentfactory.com/definition-du-parcours-client-evolutions/

https://www.differentfactory.com/cartographie-parcours-client/

Save the date Mercredi 18 mai à 9h15 !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL
HELENE DUNEIGREConsultant cxDIFFERENT FACTORY CONSEIL
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date18/05/2022
Nombre d'inscrits42 inscrits
Note du webinar5 (5 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

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4289 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

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24 AVR. 2024
11:00 - 11:45
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