Retour vers Marketing

Cas Corsair: pourquoi arrêter l’attribution au last-click?

Webinar 15h00 (France) / 9h00 (Montréal, QC)


Aujourd’hui 86% des annonceurs estiment que le last click n’est pas une méthode efficace d’attribution et pourtant, plus de 50% continuent de l’utiliser, selon une étude Converteo.

Pourquoi arrêter la logique du last click ?
1. Les parcours des consommateurs sont de plus en plus longs et complexes

2. Eviter de faire des erreurs de pilotage et dévaloriser les canaux qui contribuent en amont de la conversion.

3. Evaluer l’impact du display programmatique

Comment aller au-delà du last click ?
C’est ce que nous vous proposons de découvrir.

Lors de ce webinar de 30 minutes découvrez ce qu’est l’attribution, les prérequis pour mettre en place un tel projet ainsi que la success story du projet d’attribution de Corsair.


Apprenez :

  • challenger votre CPA,
  • configurer plusieurs règles d’attribution pour évaluer la contribution réelle de vos partenaires
  • déterminer les leviers les plus performants de votre mix marketing
  • rationaliser vos investissement marketing.

Les experts

Alexis TacquardVP product & solutions,Eulerian Technologies
Joëlle DurierChef de Projets Biz Dev,Eulerian

Les expertises associées

Marketing digital

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date24/05/2016
Nombre d'inscrits69 inscrits
Note du webinar3.2 (5 avis)
Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

1775 abonnés suivent cette entrepriseAbonnez-vous pour être au courant de tous nos webinars liés au Data-driven Marketing, Web Analytics, Attribution et Tag Management.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. pourquoi arrêter l’attribution au last-click?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo