ccm-comment-ameliorer-et-personnaliser-la-communication-client-digitale-en-temps-reel

CCM : Comment améliorer et personnaliser la communication client digitale en temps réel ?

Dans le B2C, la qualité de la communication avec le client final est devenue un enjeu majeur de fidélisation et de conquête.

L’objectif du CCM- Customer Communication Management est de fournir l’information personnalisée au bon moment, sur le bon support et pour le bon usage.

Découvrez au travers de cette web conférence :

  • Comment proposer à vos clients une communication cross média personnalisée et en temps réel,
  • Comment améliorer la communication entre vos utilisateurs métiers et vos clients,
  • Comment vos clients deviendront acteurs de votre communication digitale en pouvant interagir à tout instant avec le document. 

Conférence animée par :

Franck Reverdy

Franck Reverdy

Expert CCM - Customer Communication Management,

Business Document

Jeudi 18 Mai 2017

de 16H00 à 16H45

114 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Digital Day's IT

Digital Day's IT

S'abonner
digital-days-it
Abonné
1192