Retour vers Marketing

CDP, DMP, RCU... comment y voir plus clair ?

Les spécialistes du marketing nagent dans une mer d’acronymes et le jargon technique est parfois incompréhensible.

Pour construire une stratégie relationnelle sans couture, avez-vous besoin d'une Customer Data Platform (CDP), d'un Référentiel Client Unique (RCU), d'une Data Management Platform (DMP) - ou des trois ?

Dans ce webinar, Ghislain GRIDEL, Directeur Conseil Data & CRM, et Marjolaine HOCHART, Responsable Data Management chez Avanci, vous guideront à travers ces eaux troubles afin que vous puissiez définir votre stratégie de marketing relationnel en 2020.

Les experts

Noemie LEGOUBEResponsable clientèle,AVANCI
GHISLAIN GRIDELDirecteur Conseil Data & CRM,Avanci
Marjolaine HochartResponsable Data Manager,AVANCI

Les expertises associées

Data management

Gestion et partage de données

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/09/2020
Nombre d'inscrits111 inscrits
Note du webinar4.4 (14 avis)
AVANCI

AVANCI

116 abonnés suivent cette entrepriseAgence Conseil Data & CRM
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. CDP, DMP, RCU... comment y voir plus clair ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo