Retour vers Marketing

Customer Data Platform (CDP) vs DMP : quelle solution choisir pour les marketers?

Difficile pour le Data Marketer d'aujourd'hui d'y voir clair dans la multitude d'outils dont il dispose pour engager ses cibles. Les données utiles au marketing sont souvent en silo : données online dans les DMP et données offline dans les outils CRM. De plus, un nouvel outil fait son apparition : la Customer Data Platform (CDP).

 

Alors, comment choisir ?

 

Pas de panique !

On vous aide concrètement en 30 minutes à mieux comprendre la différence entre les 2 solutions et à vous poser les bonnes questions :

  • Quels sont mes objectifs ?
  • Quelle est la nature des données dont je dispose ?
  • Mon plan d'activation est il en mode multicanal ?
  • Quel est le nombre de sources/flux de données ?
  • etc.

Les experts

Nicolas NapartyDirecteur ProduitCamp de Bases
Anne Laure AdamResponsable MarketingCAMP DE BASES

Les expertises associées

Data management

DMP

Données

Marketing relationnel

Segmentation

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date19/12/2017
Nombre d'inscrits152 inscrits
Note du webinar4.1 (11 avis)
Camp de Bases

Camp de Bases

1805 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez le meilleur de la Smart Data en suivant nos Webinars !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Customer Data Platform (CDP) vs DMP : quelle solution choisir pour les marketers?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo