Retour vers Expérience client - Relation client

Centre de contact : agir positivement sur l'expérience client

Mettez en place et suivez les bons KPI dans votre centre de contact pour un impact réel et positif sur les expériences client et collaborateur

 

Selon une étude Ipsos/Avaya, 20% des clients se détourneront d’une marque après une seule mauvaise expérience, c’est 60% si ces expériences se répètent. La satisfaction du client doit alors être au centre des attentions des entreprises. Et cette satisfaction dépend de l’expérience totale vécue par le client, expérience qui comprend également celle vécue par le collaborateur.

Le centre de contact, en tant que centre des interactions entre les clients et la marque, offre de multiples opportunités pour agir sur ces expériences en fonction des attentes de chaque partie. Nous vous proposons lors de ce webinaire de comprendre les enjeux derrière des expériences client et collaborateur d’un point de vue de la relation client et RH et les KPI à suivre pour être en mesure de mettre en place les actions nécessaires pour agir sur ces expériences.   

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

  • Avaya France SAS (Nanterre B 777 345 547) Politique de confidentialité
  • VERINT SYSTEMS (B62987847) Politique de confidentialité
  • Les experts

    Dhestio BOAPresalesVerint
    Francois RachezSE ManagerAvaya

    Les expertises associées

    Centre de contacts

    Expérience client

    Expérience et parcours collaborateur

    Relation client

    Durée45 mins
    RediffusionIndisponible
    Date23/09/2022
    Nombre d'inscrits160 inscrits
    Note du webinar5 (3 avis)
    1. Accueil
    2. Tous les domaines d'expertises
    3. Marketing
    4. Expérience client - Relation client
    5. Centre de contact : agir positivement sur l'expérience client
    Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
    image
    Domaines d'expertises
    À propos de webikeo