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Centre de contact : Comment choisir la bonne solution et réussir son déploiement
Centre de contact : Comment choisir la bonne solution et réussir son déploiement

Centre de contact : Comment choisir la bonne solution et réussir son déploiement

Avec la multiplication des canaux de communication, l’augmentation du niveau d’exigence des clients, le télétravail… mettre en place une solution de centre de contact en mode SaaS devient un indispensable.

Or, un tel déploiement ne se résume pas à un simple projet informatique ; il doit être pensé et délivré en parfaite adéquation avec l’organisation de l’entreprise, de son service client, et en considérant en amont la gestion de l’humain.  Ces 3 éléments doivent être pris en compte pour que le centre de contact livre 100% du potentiel attendu....

Eloquant et EffiCRM (cabinet de conseil spécialisé dans la Relation Client) partageront leur retour d’expérience, après plus de 500 projets déployés avec succès. Vous bénéficierez ainsi  de la vision de l’éditeur de logiciel et de celle du client final, au travers du regard externe d’Anne Rabineau, fondatrice dEffiCRM.

Au sommaire :

  • La réalisation d'un bon cahier des charges / expression de besoins
  • La gestion efficace du déploiement de sa solution de centre de contact
  • Les 7 erreurs à éviter lors de la mise en place de la solution
  • Les indicateurs indispensables pour mesurer l’efficacité du centre de contact

Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour mettre en place ou changer de solution de centre de contact,  du cahier des charges jusqu’à la mesure du succès post-implémentation.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT
Anne RABINEAUDirigeanteEFFICRM

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Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date23/03/2021
Nombre d'inscrits241 inscrits
Note du webinar4.5 (23 avis)
Eloquant

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10500 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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