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Centre de contacts cross canal : réussir en 7 étapes

Pour satisfaire les clients, il est vital de disposer d’un service clients à même d’accompagner le client dans les moments de vérité de son parcours.

Diabolocom et CustUp - cabinet conseil aux Services Client -  vous présenteront un webinar qui aura pour vocation de vous aider à mieux piloter votre centre de contacts. Nous vous donnerons des conseils sur comment structurer une démarche de relation client multicanal, replacer le client au centre de tout et dialoguer avec lui.

En 20 minutes d’interventions dynamiques, illustrées d’expériences ; suivies de 10 minutes de questions-réponses, nous vous proposerons des clefs de compréhension et d’actions pour améliorer votre pratique de la Relation Clients.

Le centre de contacts cross canal est stratégique pour atteindre l’excellence clients. Inscrivez-vous à ce webinar et vous découvrirez des conseils pratiques pour organiser votre démarche.

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Les experts

Antoine COUBRAYDirecteur du Développement,CustUp
Frédéric DurandCEO,Diabolocom
Eric GhibertConsultant,CustUp
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date22/09/2016
Nombre d'inscrits83 inscrits
Note du webinar3.8 (4 avis)
CustUp - Optimisation de la Performance Clients

CustUp - Optimisation de la Performance Clients

94 abonnés suivent cette entrepriseCustUp structure et met en oeuvre la Relation Clients à distance via le CRM et les Centres de Contacts. CustUp est un cabinet de conseil opérationnel.
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