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Centre de Relation Client : quels défis à relever pour répondre aux nouvelles exigences client ?

Diversité et choix des canaux, accessibilité 24/7, instantanéité, efficacité du traitement,  personnalisation, autonomie... Autant d’exigences vis-à-vis des centres de relation client qui se renforcent au fil des années.

Les clients considèrent désormais les meilleurs de la relation Client comme la norme et attendent de chaque marque un niveau similaire de qualité de service... Un véritable défi sur des marchés toujours plus concurrentiels. Les centres de relation client sont ainsi confrontés à des enjeux majeurs d’optimisation des facteurs humains et technologiques :

  • Quels bénéfices concrets attendre d’une solution de gestion des interactions clients omnicanal
  • Comment automatiser et quand est-ce opportun… ou pas ? 
  • Quels outils mettre en place pour engager ses collaborateurs et mieux traiter les demandes clients ?

En 45 minutes, nos experts répondront à ces questions et vous fourniront des pistes concrètes pour optimiser la productivité de votre service clients, délivrer une expérience qui vous démarque de la concurrence et améliorer le niveau de satisfaction de vos clients.

Pas disponible le 21 novembre ? Inscrivez-vous quand même pour avoir accès au replay et recevoir la présentation !

 

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Les experts

Alexandre BlancResponsable d'OffreEloquant
Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Centre de contacts

Chatbot

Comportement consommateur

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date21/11/2019
Nombre d'inscrits208 inscrits
Note du webinar4.6 (7 avis)
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10500 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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