cessez-de-rafraichir-les-vanity-metrics-et-concentrez-vous-sur-les-indicateurs-qui-aident-a-la-prise-de-decision-1

Cessez de rafraîchir les «Vanity Metrics» et concentrez-vous sur les indicateurs qui aident à la prise de décision

Pour les entreprises axées sur la data, celle-ci fait partie intégrante de leur business et de toutes les décisions prises au quotidien.

Lors de ce webinar vous pourrez découvrir :

  • Comment aller au-delà de « vanity metrics » trop génériques afin d’analyser des indicateurs opérationnels vous permettant d’améliorer votre stratégie et de faire croître votre business
  • Comment accentuer l’utilisation et l’impact des données au sein de votre entreprise en l’intégrant à vos processus métier existant

Ici sera exposé le cas de Ghislain Chassagne qui expliquera comment il a pu comprendre et améliorer les « unit economics » de la société Virtuo grâce à Looker.

Ne vous focalisez plus sur des indicateurs superficiels et commencez à vous concentrer sur ceux qui vous sont vraiment utiles et vous permettent de prendre de meilleures décisions.

Conférence animée par :

Fabien Sabat

Fabien Sabat

Responsable France ,

Looker

Intervenant Webikeo

Ghislain Chassagne

CEO,

Ghislain

Mercredi 27 Mars

de 10H30 à 11H15

22 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 11/02/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 03/27/2019 10:30:00 03/27/2019 11:15:00 Europe/Paris Cessez de rafraîchir les «Vanity Metrics» et concentrez-vous sur les indicateurs qui aident à la prise de décision Pour les entreprises axées sur la data, celle-ci fait partie intégrante de leur business et de toutes les décisions prises au quotidien. Lors de ce webinar vous pourrez découvrir : Comment aller au-delà de « vanity metrics » trop génériques afin d’analyser des indicateurs opérationnels vous permettant d’améliorer votre stratégie et de faire croître votre business Comment accentuer l’utilisation et l’impact des données au sein de votre entreprise en l’intégrant à vos processus métier existant Ici sera exposé le cas de Ghislain Chassagne qui expliquera comment il a pu comprendre et améliorer les « unit economics » de la société Virtuo grâce à Looker. Ne vous focalisez plus sur des indicateurs superficiels et commencez à vous concentrer sur ceux qui vous sont vraiment utiles et vous permettent de prendre de meilleures décisions. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/cessez-de-rafraichir-les-vanity-metrics-et-concentrez-vous-sur-les-indicateurs-qui-aident-a-la-prise-de-decision-1 MM/DD/YYYY