Retour vers Tech

Cessez de rafraîchir les «Vanity Metrics» et concentrez-vous sur les indicateurs qui aident à la prise de décision

Pour les entreprises axées sur la data, celle-ci fait partie intégrante de leur business et de toutes les décisions prises au quotidien.

Lors de ce webinar vous pourrez découvrir :

  • Comment aller au-delà de « vanity metrics » trop génériques afin d’analyser des indicateurs opérationnels vous permettant d’améliorer votre stratégie et de faire croître votre business
  • Comment accentuer l’utilisation et l’impact des données au sein de votre entreprise en l’intégrant à vos processus métier existant

Ici sera exposé le cas de Ghislain Chassagne qui expliquera comment il a pu comprendre et améliorer les « unit economics » de la société Virtuo grâce à Looker.

Ne vous focalisez plus sur des indicateurs superficiels et commencez à vous concentrer sur ceux qui vous sont vraiment utiles et vous permettent de prendre de meilleures décisions.

Les experts

Fabien SabatResponsable France Looker
Ghislain ChassagneCEOGhislain
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date27/03/2019
Nombre d'inscrits29 inscrits
Note du webinar3.5 (2 avis)
Looker

Looker

147 abonnés suivent cette entrepriseLooker - the data platform everyone loves
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Autres
  5. Cessez de rafraîchir les «Vanity Metrics» et concentrez-vous sur les indicateurs qui aident à la prise de décision
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo