charge-de-travail-charge-mentale-charge-emotionnelle-comment-tenir-sur-la-duree-6

Charge de travail, charge mentale, charge émotionnelle : comment tenir sur la durée ?

Les périodes de confinement et de déconfinement ont affecté la charge de travail de nombreux salariés - certains connaissant des surcharges, d'autres des baisses sensibles d'activité. Ces phénomènes ne sont pas simples à exprimer au sein des équipes de travail, ni à repérer et réguler par les manageurs concernés. Les risques sur la santé physique et mentale liés à la surcharge de travail sont bien réels.

Dans ce nouveau webinaire sous forme de table ronde, 3 experts nous livrent leur éclairage sur le sujet de la charge de travail et de ses impacts sur la charge mentale et émotionnelle en répondant aux questions suivantes : 

  • Quelle est la situation actuelle concernant la charge de travail ? Que constatez-vous ? Quels sont vos retours d’expérience terrain sur le sujet ? 
  • Quelles sont les conséquences humaines, sociales, juridiques d’une charge de travail trop importante ou perçue comme telle ? 
  • Quelles solutions concrètes peut-on mettre en place à titre personnel (écologie personnelle) , que peut faire l’entreprise pour accompagner ses collaborateurs sur le sujet ? (RH, Juridique..)

Avec

  • Charlotte Girard Fabre, Arbitre internationale, Top 20 des femmes inspirantes au classement du magazine Forbes 2020
  • Cécile Cérobski, psychosociologue chez Qualisocial 
  • Barbara Hart, Avocate Associée chez Sésame Avocat, expert en Droit Social

Conférence animée par :

Cécile Cerobski

Cécile Cerobski

psychosociologue,

QualiSocial

Charlotte Girard-Fabre

Charlotte Girard-Fabre

PDG,

Charlotte Girard-Fabre

Intervenant Webikeo

Barbara Hart

Associée,

Sesame Avocats

Camy Puech

Camy Puech

PDG,

QualiSocial

Lundi 15 Mars

de 14:30 à 15:30

(Europe/Paris)

153 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 03/15/2021 14:30:00 03/15/2021 15:30:00 Europe/Paris Charge de travail, charge mentale, charge émotionnelle : comment tenir sur la durée ? Les périodes de confinement et de déconfinement ont affecté la charge de travail de nombreux salariés - certains connaissant des surcharges, d'autres des baisses sensibles d'activité. Ces phénomènes ne sont pas simples à exprimer au sein des équipes de travail, ni à repérer et réguler par les manageurs concernés. Les risques sur la santé physique et mentale liés à la surcharge de travail sont bien réels. Dans ce nouveau webinaire sous forme de table ronde, 3 experts nous livrent leur éclairage sur le sujet de la charge de travail et de ses impacts sur la charge mentale et émotionnelle en répondant aux questions suivantes :  Quelle est la situation actuelle concernant la charge de travail ? Que constatez-vous ? Quels sont vos retours d’expérience terrain sur le sujet ?  Quelles sont les conséquences humaines, sociales, juridiques d’une charge de travail trop importante ou perçue comme telle ?  Quelles solutions concrètes peut-on mettre en place à titre personnel (écologie personnelle) , que peut faire l’entreprise pour accompagner ses collaborateurs sur le sujet ? (RH, Juridique..) Avec Charlotte Girard Fabre, Arbitre internationale, Top 20 des femmes inspirantes au classement du magazine Forbes 2020 Cécile Cérobski, psychosociologue chez Qualisocial  Barbara Hart, Avocate Associée chez Sésame Avocat, expert en Droit Social no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/charge-de-travail-charge-mentale-charge-emotionnelle-comment-tenir-sur-la-duree-6 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Qualisocial

Qualisocial

S'abonner
qualisocial-1
Abonné
4109