Chatbot & Centre de contacts : le combo gagnant pour une relation client au top
Le chatbot, un sujet d'actualité chaud dans la relation client, est devenu brulant dans le contexte actuel.
Source d'avantages et de bénéfices importants pour les organisations (service client 24/7, désengorgement des services clients, pré-qualification...), il nécessite tout de même une réflexion pour s'intégrer dans la stratégie de relation client... Mais aussi dans le centre de contacts !
Alors si vous vous demandez :
- Quels sont les bénéfices d’un chatbot, selon votre besoin et votre situation ?
- Comment mettre en place simplement et efficacement votre chatbot ?
- Comment intégrer le chatbot à votre centre de contacts ?
Ce webinaire est fait pour vous.
Julia Turqueti, head of sales chez Clustaar,spécialiste des bots et Quentin Villette, reponsable partenariats et contenu chez ISI-COM, répondront à toutes ces interrogations via des exemples concrets de mise en place chez nos clients.
Nous vous attendons avec impatience ?
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ISI-COM SARL (399 637 990) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
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