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Comment le chatbot peut-il améliorer l’expérience des utilisateurs de votre application web ?

Améliorer l’expérience utilisateurs sur vos applications métier complexes et/ou à fort trafic, c’est possible ! Qu’ils soient collaborateurs, clients, entreprises ou citoyens, ils sont votre priorité !

Comment apporter innovation et performance opérationnelle grâce à la mise en place rapide, simple et contextualisée d’un chatbot sur vos applications métier ?

Le chatbot s’impose aujourd’hui comme pilier de l’accompagnement des utilisateurs. C’est pourquoi nous proposons une solution de chatbot pour que les utilisateurs de vos applis soient toujours bien accompagnés !

Chatbot or not chatbot, comment prendre la bonne décision ?

Nos experts répondront à t!outes les questions que vous vous posez : 

• Quel est l’apport d’un chatbot pour votre application métier ?

• Comment amélliorer l’expérience de vos utilisateurs internes et/ou externes grâce à un assistant personnel ?

• Quels sont les risques pour votre projet ?

• Quelles sont les questions à se poser avant de se lancer !

 

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Boris Jaillot

Eleveur de Chatbot métier,

Klee Group

Rozenn MARY

Rozenn MARY

Eleveuse de chatbot,

KLEEGROUP


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 16 Juin 2021

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

93 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/09/2022

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