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Comment le chatbot peut-il améliorer l’expérience des utilisateurs de votre application web ?

Améliorer l’expérience utilisateurs sur vos applications métier complexes et/ou à fort trafic, c’est possible ! Qu’ils soient collaborateurs, clients, entreprises ou citoyens, ils sont votre priorité !

Comment apporter innovation et performance opérationnelle grâce à la mise en place rapide, simple et contextualisée d’un chatbot sur vos applications métier ?

Le chatbot s’impose aujourd’hui comme pilier de l’accompagnement des utilisateurs. C’est pourquoi nous proposons une solution de chatbot pour que les utilisateurs de vos applis soient toujours bien accompagnés !

Chatbot or not chatbot, comment prendre la bonne décision ?

Nos experts répondront à t!outes les questions que vous vous posez : 

• Quel est l’apport d’un chatbot pour votre application métier ?

• Comment amélliorer l’expérience de vos utilisateurs internes et/ou externes grâce à un assistant personnel ?

• Quels sont les risques pour votre projet ?

• Quelles sont les questions à se poser avant de se lancer !

 

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Boris Jaillot

Eleveur de Chatbot métier,

Klee Group

Rozenn MARY

Rozenn MARY

Eleveuse de chatbot,

KLEEGROUP

Mercredi 16 Juin 2021

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

93 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/09/2022

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