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Chatbots : 5 points de douleurs qu'ils peuvent soigner dans vos parcours clients

74% des professionnels pensent que les bots sont un levier de transfomation digitale pour l’entreprise.*

Vous n'avez pas tout à fait franchi le pas ? Ou pour un PoC limité dans le temps ? Vous vous questionnez sur le ROI d'un projet à venir ?

Les experts d'Inbenta vous proposent de balayer 5 cas d'usages à succès sur lesquels un chatbot peut fluidifier les parcours de vos clients. Sur la base de retours d'expériences de projets en production, nous nous attacherons à décrypter les bonnes pratiques et les pièges à éviter.

De la réassurance à la conversion, en passant par la réduction de contact et le support : 30 minutes pour y voir plus clair!


* Observatoire des Chatbots, 2019

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INBENTA HOLDINGS INC. BRANCH IN SPAIN (W4008344F) Politique de confidentialité

Les experts

Alexis ZarourVP Marketing,Inbenta
Alexandre BourouinaCustomer success manager,Inbenta

Les expertises associées

Chatbot

Expérience utilisateur

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date14/05/2019
Nombre d'inscrits105 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
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1405 abonnés suivent cette entrepriseLe langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.
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