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[Checklist] Les étapes à suivre pour améliorer votre expérience client

Aujourd'hui pour satisfaire ses clients, il faut leur proposer une expérience inoubliable. Mais comment faire ? Améliorer sa satisfaction client n'est pas mission impossible si on procède pas à pas.

Pourquoi est-il si important de travailler et améliorer son expérience client ? Améliorer son expérience client permet de :

  • Booster ses ventes,
  • Fidéliser sa clientèle,
  • Favoriser les recommandations,
  • Attirer de nouveaux clients,
  • Améliorer votre image de marque.

Vous souhaitez booster votre satisfaction client ? Ne négligez aucune étape ! Notre checklist est là pour vous aider à mettre en place et réussir votre projet d’amélioration de l’expérience client.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date24/11/2021
Nombre d'inscrits181 inscrits
Note du webinar4.4 (14 avis)
Vocaza

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