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[Checklist] Les étapes à suivre pour améliorer votre expérience client

Aujourd'hui pour satisfaire ses clients, il faut leur proposer une expérience inoubliable. Mais comment faire ? Améliorer sa satisfaction client n'est pas mission impossible si on procède pas à pas.

Pourquoi est-il si important de travailler et améliorer son expérience client ? Améliorer son expérience client permet de :

  • Booster ses ventes,
  • Fidéliser sa clientèle,
  • Favoriser les recommandations,
  • Attirer de nouveaux clients,
  • Améliorer votre image de marque.

Vous souhaitez booster votre satisfaction client ? Ne négligez aucune étape ! Notre checklist est là pour vous aider à mettre en place et réussir votre projet d’amélioration de l’expérience client.

Conférence animée par :

Johann Duranton

Johann Duranton

directeur commercial,

vocaza


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

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Mercredi 24 Novembre 2021

de 15:00 à 15:30

(Europe/Paris)

161 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/10/2022

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Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

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