Retour vers Tech

Ciblage big data : disruption techno pour identifier et cibler les entreprises innovantes

Thèmatique: Ciblage BtoB - big data - data science - Venture Capital

 Comment utiliser le big data et la data science pour identifier et cibler les entreprises innovantes. Ce webinaire est à destination de toutes les entreprises qui ont pour contrainte d'avoir une activité dédiée à un ou plusieurs marchés de niche, tels les capitaux risqueurs, le private equity, les assureurs développant des offres de niche et à la recherche des marchés émergents...

 
Webinaire tenu par Cyril Garnier, Directeur Général - SNCF Développement.

- Présentation du rôle de SNCF Développement

- Problématique: identifier les sociétés innovantes les plus prometteuses en France

- Solution - Présentation de 3 usages: repérage par signaux d'affaires, ciblage par tri croisé sémantique et données classiques, gain de temps et gains en efficacité commerciale grâce à la vue synthétique des entreprises avec la solution C-Radar

 

2nde partie: 

Animé par Emmanuel Jouanne, Responsable commercial - C-Radar 

Thématique: C-Radar solution différenciée des solutions actuelles de data sourcing pour le marketing et les ventes.

- Analyse de base clients

- Identification d'écosystèmes historiques comme émergents

- Identification de prospects à forts potentiels

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date13/09/2016
Nombre d'inscrits21 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
BtoB Summit

BtoB Summit

731 abonnés suivent cette entrepriseLe BtoB Summit fédère et rassemble l'ensemble de la communauté BtoB

BtoB Summit vous propose aussi

Il y a 5 ans
37 inscrits
5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Autres
  5. Ciblage big data : disruption techno pour identifier et cibler les entreprises innovantes
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo