Ciblage big data : disruption techno pour identifier et cibler les entreprises innovantes
Thèmatique: Ciblage BtoB - big data - data science - Venture Capital
Comment utiliser le big data et la data science pour identifier et cibler les entreprises innovantes. Ce webinaire est à destination de toutes les entreprises qui ont pour contrainte d'avoir une activité dédiée à un ou plusieurs marchés de niche, tels les capitaux risqueurs, le private equity, les assureurs développant des offres de niche et à la recherche des marchés émergents...
Webinaire tenu par Cyril Garnier, Directeur Général - SNCF Développement.
- Présentation du rôle de SNCF Développement
- Problématique: identifier les sociétés innovantes les plus prometteuses en France
- Solution - Présentation de 3 usages: repérage par signaux d'affaires, ciblage par tri croisé sémantique et données classiques, gain de temps et gains en efficacité commerciale grâce à la vue synthétique des entreprises avec la solution C-Radar
2nde partie:
Animé par Emmanuel Jouanne, Responsable commercial - C-Radar
Thématique: C-Radar solution différenciée des solutions actuelles de data sourcing pour le marketing et les ventes.
- Analyse de base clients
- Identification d'écosystèmes historiques comme émergents
- Identification de prospects à forts potentiels
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.