Retour vers RH & Formation

Collectivités : les astuces pour optimiser votre processus de recrutement et pourvoir les postes vacants

Devant des difficultés croissantes de recrutement, les collectivités doivent activer des leviers pour attirer les bons profils, optimiser les coûts et gérer les volumes de recrutements.
La gestion et l'organisation du processus de recrutement  sont une clé de réussite. Mais comment s'assurer de l'efficacité de son processus ?
Dans ce webinar, nous verrons quelles astuces mettre en place pour formaliser un processus de recrutement adapté aux besoins d'aujourd'hui.

Les experts

Emilie NIEBORAKSpécialiste Gestion des TalentsGroupe Horizontal Software

Les expertises associées

Recrutement

SIRH

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date18/12/2018
Nombre d'inscrits60 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
Horizontal software

Horizontal software

3347 abonnés suivent cette entreprise<p>Bienvenue sur la Chaîne du Groupe Horizontal Software</p>
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Autres
  5. Collectivités : les astuces pour optimiser votre processus de recrutement et pourvoir les postes vacants
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo