Retour vers Marketing

Comment combiner data & géolocalisation pour booster le ROI de ses actions Marketing ?

Maîtriser son environnement géographique est essentiel pour prendre les bonnes décisions stratégiques de développement.

A travers le témoignage d’Alexandre Triou, Animateur réseau l’Expert Fenêtre et une démonstration de notre solution data drive, vous verrez comment booster vos ventes grâce à l’association data et géolocalisation.  

  • Où sont vos clients, concurrents, prospects, points de vente etc ?
  • Où sont les zones à potentiel de développement ?
  • Comment optimiser votre organisation commerciale au regard du marché ? (Création de zone de chalandise, implantation de point de vente)
  • Comment accéder aux données de contact des prospects de la zone pour communiquer efficacement en local ?

La solution SaaS data drive® est propulsée par le Groupe CARTEGIE, expert de la donnée depuis près de 30 ans. www.datadrive.fr

Les experts

Marjolaine MartinChef de Produit datadrive® solutions,Groupe IDAIA
Alexandre TriouAnimateur sédentaire,L'Expert Fenêtre

Les expertises associées

Data management

Études marketing

Information géographique

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date17/05/2018
Nombre d'inscrits99 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
Groupe IDAIA

Groupe IDAIA

750 abonnés suivent cette entrepriseLe Groupe IDAIA, votre partenaire global unique en marketing communication depuis 30 ans.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment combiner data & géolocalisation pour booster le ROI de ses actions Marketing ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo